1 2 3 4 5 6

Le coin du parquet bois



4 Couches pour le parquet bois


1. Une couche de finition

En fonction du parquet de votre choix, cette couche de finition peut consister en: Sept couches de vernis UV à base d'eau. Ce vernis protège votre sol contre l'usure, les griffes et les taches et facilite son entretien. Deux couches d'huile modifiée de qualité qui créent un effet authentique naturel et ultramat et qui vieillissent élégamment.

 

2. Une couche d'usure

Une couche de bois robuste et sélectionnée avec soin, dans une vaste gamme de couleurs et structures. La majorité des parquets Quick-Step présentent une couche supérieure de 3 mm, mais nous proposons également une couche supérieure de 2,5 mm dans notre gamme Compact. La couche supérieure peut être poncée et recouverte d'une nouvelle finition.

 

3. Une âme

L'âme du parquet garantit un sol stable et durable. Elle absorbe les petites tensions du quotidien et garantit la stabilité du produit en toutes circonstances. L'équilibre entre la dureté et la flexibilité de l'âme est essentiel pour assurer un encliquetage aisé et un assemblage solide. L'âme se compose d'épicéa, d'hévéa ou de HDF.

 

4. Un contrebalancement plaqué

Un contrebalancement plaqué en épicéa ou en pin. Combiné aux autres couches, il empêche le sol d'onduler.



Nos différents modèles


Historique

Tout connaître sur la société.


Galerie Photos

Découvrez les photos de nos produits et de nos réalisations.


Réalisations

Nos réalisations aussi bien chez le particulier, que chez les professionnels.


Bons Plans

Profitez des dernières promotions et des bons plans.